La Pharmacy – Cave & Bar à vins – Dijon

La Pharmacy – Cave & Bar à vins – Dijon

Ouverture du Bar à Vin La Pharmacy à Dijon

 

Je suis heureux de vous annoncer l’ouverture d’un nouveau bar à vin au  9 et 11 rue de la Chouette 21000 DIJON.

Mais pourquoi un bar à vin à Dijon?

Comme l’expression bien connu qui nous dit que se sont » les coordonniers souvent les plus mals chaussées », il n’existait pas un lieu dédié exclusivement aux passionnés de ce Divin Breuvage que sont les climats de Bourgogne.

Les créateurs de la pharmacy ont décidés rapidement d’offrir à leur belle ville de Dijon et à ces habitants un lieu de référence , d’échanges et de partage, ou belles bouteilles et millésimes sont roi.

Ils ont fait le choix de proposer 18 marques de Champagne différents, et  proposent à la clientèle une carte enrichie  de 420 références issues de la région de Bourgogne.

 

La Pharmacy a privilégié le positionnement suivant: du vin de bourgogne,… aux Grands vins de Bourgogne.

Cette nouvelle adresse est conforme à l’esprit de l’inscription de Dijon et des Climats du vignoble de Bourgogne au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Ce bar à vin a ouvert en juillet 2017 au cœur du Dijon médiéval et historique à la suite de travaux d’aménagement important qui font de ce lieu un passage obligatoire lors des différentes du Dijon touristique.

En effet, idéalement situé le bar à vin et la boutique qui célébre quotidiennement le savoir faire de nos vignerons de Bourgogne-franche Comté, occupent le rez-de-chaussée d’un bâtiment à colombage du XVIème siècle, rue de la Chouette, derrière Notre Dame et face à la maison Millière et l’hôtel de Vogüe.

 

 

Voici qui fera de la Pharmacy  un haut lieu d’intêrets de Bourgogne.

La décoration intérieure, aux couleurs de l’environnement immédiat, rend hommage en les stylisant aux emblèmes de ce quartier piétonnier et  appele à la célébration du vivre à la Dijonnaise.

Ce Bar à vin ultra conviviale à Dijon centre, vous propose une sélection hebdomadaire de ses meilleurs crus, servis au verre ou encore à la bouteille.

Rien n’est laissé au hasard, car durant votre visite de ce sanctuaire viticole Dijonnais, vous pourrez accompagner votre dégustation des planches de charcuterie et/ou fromage, alimentées par des commerçants de proximité.

Si vous souhaitez profiter de la salle ou de la terrasse en famille lors d’une excursion tourisque dans se merveilleux patrimoine, ils servent aussi des boissons non alcoolisées ainsi que café et thé d’une grande qualité.

 

 

 


Réserver votre place
Formation permis d'exploitation
499€ NET.

Lyon


 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.