Organisme agréé Ministère de l’Intérieur NOR INTD1504051A et Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt en Rhône-Alpes-Auvergne: n°820207042015 et Bourgogne-Franche-Comté: n°270147462016

Les métiers CHR

Découvrez tous les restaurants à vendre à Dijon

Céder fonds de commerce

Si vous êtes en quête d’aventure, la reconversion est une très bonne idée. Si vous avez marre de toujours être oppressé et stressé au bureau, songez à cette alternative. Mais il n’est pas toujours facile de construire un projet de A à Z. Les plus malins et les plus chanceux choisissent la solution de l’achat restaurant ou fonds commerce. Cela présente certains avantages, d’autant plus que de nombreux commerces sont à vendre. Dans la ville dynamique et pleine de promesses de Dijon, vous pouvez trouver tout ce qu’il vous faut.

Des services adaptés pour les entrepreneurs

Souvent, dans les villes comme Dijon, peu de professionnels proposent une offre adaptée aux entrepreneurs. Mais justement, cette ville prend les devants. Le recours à une agence immobilière peut vous permettre de trouver ce qu’il vous faut. Elles sont parfois même spécialisées dans la cession locaux commerciaux.

Les plus professionnels des agents immobiliers peuvent vous faire visiter tout bien qui concerne l’immobilier commercial. En vous faisant aider de la sorte, vous évitez de perdre trop de temps. Vous pouvez ainsi vous consacrer entièrement aux détails de votre projet. Les agences immobilières sont toujours à l’affût de nouvelles opportunités. Une fois qu’un propriétaire décide de céder fonds de commerce, elles sont sollicitées pour la vente.

Toutes sortes de bien

Dijon est une ville très appréciée par les Français, elle attire même un bon nombre d’étrangers. C’est pour cela qu’investir dans cette ville est très intéressante. Tout cela sans parler de la tranquillité de vie. En plus de cela, vous pouvez y retrouver tout ce qui vous convient.

En cherchant un peu, vous trouverez facilement toutes sortes de commerces à vendre. Ce sont par exemple un restaurant pizzeria ou un restaurant bar. En reprenant ces commerces, vous aurez l’avantage de ne plus trop vous soucier de la notoriété, car l’endroit est souvent situé dans une zone commerciale. Il suffit de le redynamiser. Vous pouvez aussi choisir un local commercial ou même un bien immobilier professionnel.


Autre article qui pourrait vous intéresser :

Formation permis d’exploitation Dijon

Guide pour ouvrir un restaurant

Téléchargez notre guide complet gratuit

Téléchargez notre livre blanc gratuitement, pour connaître toutes les étapes à l’ouverture d’un restaurant, café, food-truck … et ouvrir dans les meilleures conditions !

Scroll Up